•  

              George Lucas mis à l'honneur par Disney, le 14 août 2010.

    La force est plus que jamais avec Mickey, à en juger les résultats du troisième trimestre 2014 dévoilés mardi par Disney. Le géant du divertissement a, en effet, enregistré un bond de 22 % de son bénéfice net, atteignant 2,2 milliards de dollars (1,6 milliard d'euros). Cette progression s'explique notamment grâce aux performances deLa Reine des neiges et de Captain America 2 au box-office, mais aussi à une hausse des bénéfices engrangés dans ses parcs d'attractions, dont le chiffre d'affaires a progressé de 8 %. Une hausse que Disney compte bien poursuivre en misant massivement sur ses parcs l'an prochain. Et le premier investissement s'appelleStar Wars.  ( http://www.lepoint.fr )

     

    le président de la compagnie, Bob Iger a annoncé " un présence bien plus importante de star wars " a partir de 2015 .de nouvelles attractions et de nouveaux pas dédiés a star wars devrais rejoindre le Star Tours ,le fameux simulateur star wars créé en 1987 en accord avec George Lucas.

     


    votre commentaire
  • Le nouvel épisode de la saga intergalactique poserait des problèmes environnementaux. Des experts, ainsi que l'Unesco, ont demandé l'arrêt du tournage, car la présence de l'équipe sur une île irlandaise mettrait en danger la faune locale.

    Que la force soit avec eux. De nombreuses espèces d'oiseaux seraient menacées par le tournage du prochain Star Wars. Actuellement sur l'île irlandaise Skellig Michael, le film nuirait au mode de vie et surtout à la reproduction de ces oiseaux. Même si l'équipe de J. J. Abrams n'a posé ses valises sur l'île que pour quelques jours, plusieurs associations écologistes, dont notamment Birdwatch, ont pointé du doigt le fait que cela tombait en pleine période de reproduction.

    L'île étant classée au Patrimoine mondial de L'Unesco, en raison de la présence d'un monastère du VIe siècle, l'organisme a demandé au gouvernement irlandais une suspension de leur autorisation de tournage. Selon Stephen Newton, ornithologue, le risque est que les colonies de faucons pèlerins, notamment, désertent l'île. La production lui aurait demandé de faire une étude sur l'impact du tournage sur la faune locale. Il a refusé, prétextant qu'une évaluation de ce genre prenait plusieurs semaines. De plus, l'impossibilité pour toute personne étrangère au tournage de se rendre sur l'île a fortement irrité les autorités locales, une zone d'exclusion maritime assurée par un navire de la Marine irlandaise ayant même été établie.

     

    L'île Skellig Michael, menacée par le tournage de <i>Star Wars</i>.

    l'ile irlandaise Skellig Michael

     

    Tiré de :lefigaro.fr .

     


    votre commentaire
  • Le 11 juin dernier, un grave accident s'est produit sur le tournage de Star Wars 7. Une porte du Faucon Millenium, le célèbre vaisseau spatial de la première trilogie, s'est écrasée. Or, se trouvait en contrebas Harrison Ford...et l'élément du décor s'est abattu sur lui, le blessant sérieusement à la jambe. Si l'on a cru pendant quelques jours qu'il ne s'agissait que d'une fracture mineure, il s'agissait en réalité d'une fracture de la jambe gauche.

     

    Le tournage de Star Wars 7 devrait donc bientôt reprendre grâce au retour de l'interprète de Han Solo, le contrebandier originaire de Corellia, a expliqué la production. Signe que Harrison Ford va mieux, l’International Business Times rapporte qu'il a été vu dans une boutique londonienne avec une béquille. En tout cas, cet accident ne devrait pas retarder la sortie du film qui est toujours prévu pour décembre 2015.

     

     

    COMMENTAIRES SVP (-: merci... 

     

     

     

     


    votre commentaire
  •                                                        STAR WARS 7

    je sais déjà que l'histoire se déroulera 30 ans après la bataille d'Endor (épisode 6) et que Han Solo finit avec Leia.

    Trente ans après donc,une main tranchée tenant le sabre laser de Luke atterrit sur une planète désertique ou elle est découverte pour deux personnages qui seront les héros.le premier est joué par Daisy Ridley, le second est joué par John Boyega .Ils savent que le sabre est un réplique Jedi et décident de le rendre à qui de droit.Les deux personnages, dont on ne connaît pas les noms, rencontreraient sur leur chemin Han Solo et Chewbacca, qui auraient délaissé le Faucon Millenium pour un autre vaisseau. "Bref, Han et Chewie reconnaissent le sabre laser de Luke, et disent qu'ils ne l'ont pas vu depuis trente ans et les événements du Retour du Jedi. Ainsi commence la quête pour retrouver le Maître Jedi disparu. Pendant ce temps, sur une planète gelée, des forces obscures construisent une arme suprême capable non pas de détruire une planète mais des systèmes solaires entiers...

                                                                                            COMMENTAIRES SVP (-: merci...   

     

     


    votre commentaire
  • De nouvelles rumeurs sur l’intrigue et les personnages de “Star Wars: Episode VII” continuent d’arriver.

    Selon les derniers bruits qui courent, les Mandaloriens feront une apparition très remarquée dans le film de J.J. Abrams. Tout au long de leur histoire, les Mandaloriens s’étaient souvent alliés aux Sith, peut-être plus particulièrement au Seigneur Sith, Exar Kun. Ils se sont toujours méfiés de l’Ordre de Jedi et l’ont toujours détesté. Cependant, ils n’hésiteraient pas à coopérer avec les Jedis si un partenariat profitait aux deux clans. Des années plus tard, les Mandaloriens ont perdu de vue leur obsession pour la guerre et la conquête et sont plutôt devenus des chasseurs de primes et des mercenaires, qui vendaient leurs services à diverses personnes et divers groupes de la galaxie.

    Source: http://www.actucine.com/cinema/star-wars-7-les-mechants-seraient-les-mandaloriens-95739.html

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique