• la TOUTE PREMIERE IMAGE DU TOURNAGE DE STAR WARS 7 !!!

    le tournage du film dois commencer dans environ 1 mois mais j'ai quand même découvert cette image .Grace au journal The National  ,on aperçois un énorme cercle de béton sortir d'une tente.certains fans pensent que c'est un pied de TB-TT,d'autre pensent a la capsule de sauvetage de l' épisode IV, un nouvel éspoir .moi,je ne pense pas au TB-TT;les quadripodes seront surement des maquettes filmées image par image,comme pour le V.pour la capsule de sauvetage,je pense pas que sa a vraiment cette forme ! je pense plutôt a la construction d'un village,comme sur tatooine dans l'épisode IV et I, car il y a encore des murs et autres a cotés ... a chacun son imagination !

     contactez moi: R2D2du38@gmail.com

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :